Comment se connecter en PowerShell sur Office 365
13 novembre 2019PowerShell Office 365 vous permet de gérer vos paramètres Office 365 à partir de la ligne de commande.
Vous devez :
- Utiliser PowerShell version 5.1 ou ultérieure.
- Utilisez une version 64 bits de Windows. Le support de la version 32 bits du Module Microsoft Azure Active Directory pour Windows PowerShell a cessé en octobre 2014.
Voici comment vous pouvez vous connecter :
Ouvrir PowerShell est utilisé le script suivant, pour ma part je préfère utiliser PowerShell ISE.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Import-Module MSOnline Connect-MsolService -Credential $Credential $msoExchangeURL = “https://ps.outlook.com/powershell/” $session = New-PSSession -ConfigurationName Microsoft.Exchange -ConnectionUri $msoExchangeURL -Credential $Credential -Authentication Basic -AllowRedirection Import-PSSession $session |
N’oubliez pas de vous déconnecter via la commande suivante a la fin de l’intervention :
1 | Remove-PSSession $Session |
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